vendredi 2 janvier 2015

Deux merveilles pour le Nouvel An.

Depuis que je suis petite, nous avons une tradition à la maison : avoir un cadeau dans notre assiette le 1er Janvier. ^^
Cette année j'ai découvert dans mon assiette un assortiment poivre et sel sous forme de Grenouille ainsi que deux petites dés à coudre d’Auvergne. Et je pense que mon sourire en dit long sur le plaisir que j'ai eu à découvrir ces petites merveilles.


Le premier dés que j'ai reçu est la représentation d'un émouleur de Thiers en plein travail. Il y a quelques temps, je vous ais montré mon premier dés représentant un émouleur. Je vous ais aussi parlé de moi plus jeune en position de l'émouleur, voici donc la preuve en image. ^^


Mon second dés à coudre est en acier et l'on retrouve un motif différent sur deux côtés. D'un côté on peut voir un auvergnat en tenu traditionnel et sa vache. De l'autre côté on retrouve l'écusson auvergnat en couleur.


Un grand merci à mon papa et ma maman !
Bisoux et bonnes créas !!! ^^

4 commentaires:

  1. Une bonne année à toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bonne année a toi aussi et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année !!! ^^ bsx

      Supprimer
  2. c'est toujours agréable de recevoir des cadeaux
    je vais aller faire un tour a Thiers un de ces moments tes dés sont très jolis

    bon courage pour lundi bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui tante , moi aussi j'adore recevoir des cadeaux :p lol quand tu auras fait ton petit tour sur Thiers j'espère que tu me montreras tes petites trouvailles. ^^ bsx

      Supprimer