lundi 8 décembre 2014

Mini-cloche de noël féerique !!! ^^

Aujourd'hui, je souhaites vous montrer une petite créa de noël très simple à réaliser pour un maxi rendu. Je l'ais créé grâce au tuto d'Aurore que vous pouvez retrouver ICI.

Voici le rendu final de l'association d'un pot de nutella, d'une figurine et de quelques petits éléments de déco. Adorant la fée Clochette, elle serais au centre de ma mini-cloche ! ^^


Et sur le dessus de la mini-cloche une fleur bleu pleine de paillettes :


 Et pour tenir le couvercle tout en apportant une petite touche de douceur un peu de masking tape dentelle :


Merci à Aurore pour son DIY !!!
Bisoux et bonnes créas !!! ^^

11 commentaires:

  1. Très jolie cloche ! J'ai moi-même réalisé des boules à neige, je mettrai le tuto sur le blog :)

    Par contre, tu cites "Poulette Magique", mais ton lien va sur le blog de "Chez cette fille" ! :) Je voulais te le signaler :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil !!! Je sais ais le blog de poulette magique c'est chez une fille. ^^

      Supprimer
    2. Coucou ! Alors en fait nop ! Je suis Aurore, la fille qui rédige Chez cette Fille! J'ai vu ton com sur mon blog, donc je passe par là, ta créa est très chouette ! Merci pour le partage! Mais effectivement, Poulette Magique et moi sommes deux personnalités distinctes ! :)

      Supprimer
    3. Navré c'est une erreur de ma part ! ^^

      Supprimer
    4. Rectification faite !! ^^ lol je te remercie pour ton commentaire ;D

      Supprimer
    5. Merci m'dame !!! C'est super gentil de m'avoir cité en tout cas !!! A tout bientôt! :)

      Supprimer
    6. C'est normale tu es à l'origine de ma créa !!! ^^

      Supprimer
  2. c'est super cette idée et ta fée est bien protégé
    mais ou est passé le Nutella ????
    je n'aime pas je n'ai pas de pot .....bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Pour le nutella je ne sait pas trop il a disparu comme par magie ! ;p
      Tu peut tester avec une autre sorte de pot et peut être avec une matriochka ^^

      Supprimer
  3. Comme quoi on peut faire de chouette chose avec de la récup :-)

    RépondreSupprimer