lundi 24 novembre 2014

Un beau parc animalier pour de belles photos.

Lors de mes petites vacances chez on frère nous sommes allés nous balader dans un parc animalier situé à Charlevilles Mezières (08).


Malgré un temps pluvieux menaçant nous avons pu voir de splendides animaux et faire de belles photos souvenirs. Parmi toutes les photos que nous avons prises, et oui avec trois appareils photo ça va vite.
J'ai sélectionné quelques unes des photos que j'ai prise de la faune peuplant ce parc et que je trouve très belles.
Nous avons donc pu voir dans ce parc :

* Des daims dont un petit très courageux qui a posé pour nous.


* Un sublime paon blanc.


* De superbes cerfs, dont un qui a également posé pour les photos.


* Un très grand nombre de sangliers de tout âge, il y avait même des marcassins mas ils bougés trop vite pour que les photos soient nettes.


* Deux magnifiques faisans aux couleurs chatoyantes, je ne pensais même pas que ça existait !


* Des daims blanc, avec un petit curieux qui est venu nous voir de plus prés. ^^



Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire