samedi 8 novembre 2014

Mon Halloween !

Une fois de plus pour la fête d'Halloween j'ai un peu bricolé pour ma déco de table, pour moi ainsi que pour la maman de ma meilleure amie. J'ai donc réalisé des œufs de dragons, une Tinkerbell-O-Lantern, un pendentif araignée et des araignées en pompon.


Cette année, je n'ais pas été la seule à me déguiser à la maison. En effet, Léo et Bandjo m'ont rejoins dans la folie du déguisement et je ne suis pas peu fière du chapeau de Sorcier avec son araignée, que j'ai réalisé pour Léo. ^^


Je me suis aussi régalé à décorer l'entrée de la maison familiale avec quelques petites bricoles créées par mes mains. ^^


J'ai passé ma soirée d'Halloween avec Nana ma meilleure amie, nous avons dîné et regardé des films chez elle. ^^
Je me bien sur chargé de la déco de la table pour mon plus grand plaisir. Voici donc une photo globale de celle-ci.


Et voici quelques éléments composants ma petite déco. J'ai réalisé de nouveaux photophores dont un à l'image de Frankhenstein et un second Jack-o-lantern. Je me suis ensuite servi de mes œufs de dragon dans un pot pourri, de mes petites araignées réalisées en ponpon l'an passé ainsi que certains de mes papertoys. J'ai aussi dispersé sur la table des araignées customisé avec du vernis ainsi que des petites pastilles chauve-souris noir.
Et bien d'autres petites choses ...


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire