jeudi 20 novembre 2014

Les séries et moi N°2

De nos les séries TV sont nombreuses, chaque années ont en découvre un nombre important et de tout les genres. En effet, tout les goûts sont dans la nature et ils sont aussi sur nos écrans, ont peut regarder des séries fantastiques, policières, action, animalière, aventure, dramatique, horreur, humoristique, romantique, adolescentes, musicale, médicale ...

Personnellement j'ai des genres de séries de prédilection comme les séries médicales, les séries d'aventure et les séries fantastiques, cependant je ne suis pas contre des séries nouvelles et de genre différents. ^^

Je me suis amusée a trier et classer les séries que je connais en plusieurs catégories : celles que j'ai vu et fini, celles en cours, celles que j'ai arrêté de regarder et celles que j'aimerais regarder. Et je dois avoué que j'ai été surprise par le nombres de séries que je connais mais au fond ce n'est qu'une infime parties. J'ai voulu vous faire partager ce tri pour le plaisir. ^^


* Les séries en cours :

- The Arrow
- Once upon a time
- Grey's anatomy
- Chicago Fire
- American wives
- Sons of anarchy
- Teen wolf
- Urgences
- Star Crossed


* Les séries finies :

- Veronica Mars
- Private practice
-  Buffy contre les vampires
- Le clown
- New York 911
- Nick Cutter et les portes du temps
- Sydney Fox
- Moonlight
- Les aventures de Sinbad
- Las Vegas
- Smallville
- Charmed
-Supercopter
- Walker Texas Ranger
- Xena la guerrière
- Hercule
- Alerte au cobra
- Hawthorne
- Les monos
- Bones
- Les frères Scott
- Chuck
- MacGyver
- Docteur Quinn, femme médecin
- Les filles d'à côté
- Medicopter
- Ma sorcière bien-aimée
- Malcom
- Ma famille d'abord
- Drop Dead Diva
- Merlin
- 90210 Nouvelle génération
- Vive la colo
- Dr Emily Owens
- Mercy hospital


* Les séries stoppées => la ou les raisons de ce choix :

- NCIS : enquêtes spéciales => je n'aime pas la blonde qui remplace Ziva, je trouve que la série à perdue de son charme.
- Kyle XY => je trouve un peu trop nian nian et voir même prévisible.
- Stargate SG-1 et Stargate Atlantis => au bout d'un moment l'histoire devenait rébarbative.
- Pacifc Blue =>elle ne passé plus à la tv et je n'ais pas pris le temps de la revoir.
- Games of thrones => un peu trop sanglant et brutale à mon goût.
- Ugly Betty => trop ressemblant au destin de Lisa.
- Nip/Tuck => sex et trahison voila les deux mots qu résume cette série et ce qui explique pourquoi je l'ai stoppée. 
- Plus belle la vie => même si je suis marseillaise j'ai le droit de ne pas aimer.
- Glee => quand on a fait le tour il faut s'arrêter !
- Pretty little liars => la série tournée un peu trop en rond à mon goût.
- Gossip girl =>ma meilleure ma par erreur dit qui est "Gossip girl"


* Les séries à voir :

- Vampire diaries
- Spartacus
- Le caméléon => je n'ai pas pris le temps de finir de regarder la série après l’arrêt de sa programmation le soir sur M6.
- Modern Family
- La belle et la bête
- Highlander
- Every witch way ?
- Grimm
- witches of east end
- Les tudors
- Les décalés du cosmos
- Chicago PD

Tout cela sans compter les séries animées tel que Olive et tom, Futurama, Fairytail ....
Et vous avez vous déjà tenté de classer les séries que vous connaissais ? Vous en avez à me proposer ?

Bisoux et bonnes créas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire