dimanche 16 novembre 2014

Des nouveaux de Belgique !

Comme le savent les personnes qui me suivent sur Instagram ou Facebook, je suis partie dans le Nord de la France chez mon petit frère. Durant mon séjour nous sommes allés à Bruxelles en Belgique, et bien sur j'ai ramené trois nouveaux petits dés.
Ce qui monte ma collection à 203 Dés. Voici donc les trois petits nouveaux :


Le dés du milieu est identique à celui que mes parents m'ont offerts l'an passé à un détail prés il n'avait pas le petit Manneken-Pis dessus vous pouvez retrouver son gif  ICI. Voici en plus gros plan, la petite statuette :


J'ai aussi ramené un dés à coudre en verre transparent à l'image des monuments de Bruxelles. Et le dernier, représente aussi les monuments de la capitale mais avec un côté vieilli de part sa couleur dans les tons marron. Les voici :


 Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire