mercredi 22 octobre 2014

Mes BO et moi, une grande histoire !!!

Comme le savent certaines de personnes qui me suivent, j’adore les boucles d'oreilles. Et oui, il s’agit du seul bijoux que je peut porter dans la pratique de mon métier. Je suis infirmière, donc les bracelet c'est mort et normalement les bagues aussi mais i s'agit de mon second bijoux préféré. ^^

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer quelques unes de mes paires de boucles d'oreilles parmi mes 50 paires. Certaines sont des cadeaux, d'autres des achats et il y a en beaucoup que j'ai réalisé moi même. Je les ai répertoriées par thème ou couleurs, elles voici :

* Halloween :


* Noël et Hiver :


* Couleur Argent :


* Couleur Orange et Doré :


* Couleur Mauve et Rouge :


* Couleur Bleu et Vert : Les BO pastilles de résine avec l'étoile dessus étaient à l'origine deux colliers distincts que j'ai reçu en cadeau. Malheureusement ma peau ne supportait pas les chaines j'a donc décidé de transformer les pendentif en BO.


* Couleur Noir :


* Couleurs Vieillies :


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire