mardi 2 septembre 2014

Tag favorite : Charmed

Ce mois ci me voila de retour avec un nous tag favorite et cette fois-ci il s'agira d'un tag sur la série Charmed. Cette série ayant bercé ma jeunesse, j'étais et je reste une fan de cette série TV.

Synopsis :

Charmed raconte l'histoire de trois sœurs. Prue, Piper et Phoebe Halliwell qui découvrent qu'elles sont les plus puissantes sorcières au Monde. Tout a commencé par Phoebe qui a trouvé le grimoire et lu l'incantation qui active leurs pouvoirs. Chacune en est dotée et elles doivent les utiliser pour défendre les innocents de San Francisco contre les démons, sorciers maléfiques et autres créatures du monde souterrain. Après trois années de luttes contre les forces démoniaques qui ont vu les pouvoirs des 3 sœurs se transformer et évoluer, Prue (l'aînée des trois sœurs) est tuée par Shax, l'assassin de la Source du mal. La mort de Prue brise le « Pouvoir des Trois », qui sera finalement restauré par la découverte d'une quatrième sœur Paige Matthews, qui se trouve être à moitié sorcière et à moitié être de lumières. Grâce au pouvoir des trois reformé, les trois sœurs peuvent se débarrasser, essentiellement par vengeance, de l'assassin de Prue. Une fois leur destinée accomplie, Piper, Phoebe et Paige pensent être « tranquilles », mais elles doivent poursuivre leur mission car les démons cherchent toujours à voler leurs pouvoirs, tuer des innocents, s'emparer du monde et réunifier les enfers pour devenir la prochaine Source du Mal…

Bande annonce :


Mon personnage préféré : Piper Halliwell.

Depuis le début de la série, Piper fut mon personnage préféré. Jeune femme pleine de bonne humeur, avec la tête sur les épaules, qui se donne les moyens de vivre sa carrière de cuisinière et qui est toujours la pour sa famille.


Le personnage que j'ai envie de tuer : Paige Halliwell.

Paige est celle que j'ai le plus envie de tuer malgré que Cole le démon Balthazar n'est pas loin derrière. Je la trouve un peu trop insouciante dans beaucoup de situation, Je trouve aussi qu'elle manque de maturité.


Le personnage qui me fait pleurer : Pathy Halliwell.

La maman des quatre sœurs Halliwell, une femme très douce toujours pleine de bonté et qui arrive toujours à émouvoir.


Le méchant que j'aime bien : Cole Turner le démon Balthazar.

Comment en vouloir a Cole, né démon et tombé amoureux d'une sorcière sans oublié sa soif de pouvoir qui semble le troubler. ^^


Le personnage qui me fait rire : Penny Halliwell.

Ah Penny la grand mère des sœurs Halliwell au savoir magiques inégalable et à la franchise crue. Comment ne pas sourire ou rire a certaines de ses républiques ?!


Le personnage que je n'aurais pas aimé s'il avait été interprété par quelqu'un d'autre : Léo Wyatt.

Le charmant Léo, homme à tout faire tombé sous le charme de Piper et démasqué par Phoebe comme être de lumière des sœurs. Acteur et personnage haut en couleur et en charme, doux, gentil et fidèle à sa famille.


La mort qui m'a le plus frappée : Prue Halliwell.

L'une de mort qui a pour moi eu le plus d'impact sur la série et c'est celle qui m'a le plus marqué. ^^


Le personnage le plus canon : Coop le Cupidon.

Si seulement ses flèches pouvaient atteindre de beau mec dans son genre ais attention il faut qu'ils aient l'esprit aussi. :p


Le personnage qui a le plus évolué : Phoebe Halliwell.

Au début de la série, Phoebe est une vraie mangeuse d'homme et de plus elle ne pense pas à avoir une carrière professionnelle. Au fur et à mesure que la série progresse dans le temps, Phoebe se focalise n peu sur ses projets professionnelle et ensuite elle cherche le grand amour. Elle se réalise du côté professionnelle mais pas sur le plan émotionnelle. A la fin de la série on retrouve une jeune femme qui s'épanoui sur le plan professionnelle ainsi que personnelle. Elle devient la maman de trois enfant et l'épouse de Coop. ^^


Je m'identifie à ... Piper Halliwell.

Il s'agit du personnage a qui je m'identifie le plus, Piper est douce, adore cuisiner, sait ce qu'elle veut dans la vie et fait tout pour l'avoir. Forte de caractère et grand cœur, elle  ferais tout pour sa famille. Elle rêve d'une vie normale avec une vie de famille et à la tête d'un restaurant. ^^


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire