dimanche 28 septembre 2014

Des présents d'une brodeuse très douée !

Comme vous le savez j'ai passé trois semaines en Auvergne chez ma mamie pour mon plus grand plaisir. ^^
Et ma mamie n'est pas la seule que j'ai eu le plaisir de revoir, il y avait aussi mon oncle et ma tante avec mes deux cousins, mon papi ainsi que ma tante Majo. Cette dernière a invité ma mamie et moi à nous régaler à sa table. Et croyais moi ce fut le cas. ^^

Cette dernière m'a aussi pourrie-gâtée, lors de sa visite au château de la Loire elle a eu la gentillesse de pensé à moi et m'a permit d’agrandir ma collection de dés. Voici donc les trois nouveaux venus, un dés de Chenenceau, un dés de Leonard de Vinci avec son homme de Vitruve ainsi qu'un dés de Blois. Ce qui monte ma collection à 183 dés. Les voici tout les trois :



Un grand merci à toi Tante Majo !!!! ^^
Comme dit dans le titre ma Tante Majo de son petit surnom est une brodeuse or-père. En effet, elle réalise de magnifique création brodée tel que celle ci dessous.


 Toute ses œuvres sont créées dans sont petit atelier cosy, où les murs et meubles arborent de superbes réalisations, où les matriochkas sont reines et où une collection de ciseaux de brodeuse a pris place. On peut y voir aussi un vieux râteau sur lequel trône de nombreuses créas brodées par ces soins où ses amies.



Bisoux et bonnes créas !!! ^^

2 commentaires:

  1. houlala.....je ne sais plus quoi dire après toutes ces louanges
    je te remercie de m'avoir honoré d'un article
    tu es très douée pour tout ce qui concerne le bricolage et tu as toujours beaucoup de gout
    tu brodes aussi depuis ce Noël 2005 passé chez ou ou j'étais arrivé avec ma broderie tu n'as pas perdu de temps et tu as pigé tout de suite

    dommage que tu sois loin car nous ferions des après midis ou tu m'initierais a toutes ces belles chose que tu fabriques
    bisous et un grand merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tata ! ^^ Effectivement j'ai vite même très vite pris le coup de main pour la broderie et en plus j'adore ça. J'avou que c'est dommage qu'il y est la distance. :p Bsx

      Supprimer