samedi 16 août 2014

De retour avec le plus grand plaisir !!!

Aujourd'hui, je reviens avec de nouvelles créas et des nouvelles de mes petites bestioles. Et oui j'ai bel et bien repris la route du bricolage, pour mon plus grand plaisir. Voici ma petite tortue en pleine forme qui se balade dans la cuisine et rend visite a la gamelle de mon Bandjo.


Je me suis replongé dans la peinture pébéo prisme et moon ainsi que dans la résine. Je me suis confectionné une paire de BO et une bague dans les tons de bleu et je les adorent.


Je suis fière de vous montrer l'effet bombé que j'ai réussi à faire avec la résine. Voyez vous même :


Et voici un accroche sac Love, j'ai toujours trouvé cet objet sympa et utile. Je m'en suis donc customisé un avec de la peinture pébéo moon, du cerne relief pébéo argent, de la fimo liquide, du vernis pour fimo et des strass blanc.


Et il y en a un qui cela coule douce sur le canapé, pendant que je bricole ! ^^


Et avec le reste de résine, ne voulant pas la gâcher, j'ai réalisé des aimants à l'aide de capsule et de micro-bille pour le nail art.


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire