samedi 19 juillet 2014

Rainbow Loom quand tu nous tiens !

Et oui je commence à devenir une accro des Rainbow Loom. J'ai donc confectionné deux bracelet, un aux couleurs arc en ciel ainsi qu'un mixte blanc et mauve pour ma maman.



Mais je dois avouer que j'ai une profonde affection pour la création de petits êtres tels que le pingouin de mon papa . J'ai donc tenté de réaliser la tête d'une petite grenouille qui malheureusement ne m'a pas plus du tout. Mais je ne me suis pas arrêté là, j'ai réalisé une petite "pingouinette" pour moi en attendant de réaliser une grenouille qui me plaira. Et pour finir j'ai confectionné un petit lapinou tout mauve ^^.




Et voici mon petit patapouf qui veille sur moi quand je bricole avec mes Rainbow Loom.


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire