jeudi 31 juillet 2014

J'ai vu et je donne mon avis !

Samedi dernier je suis aller voir Sexy Dance 5 au ciné avec ma meilleure amie. Et autant vous dire que je suis une fan des films Sexy dance depuis le commencement. ^^ J'ai eu envie de partager avec vous mon avis sur ce dernier film.


Synopsie : Alors qu’un danseur de rue de Miami, Sean Asa, emménage à Hollywood rêvant de fortune et de gloire, il se retrouve confronté aux contraintes quasi insurmontables requises pour réussir dans le milieu professionnel de la danse. Mais lorsque la nouvelle équipe qu’il forme avec la belle et opiniâtre Andie West se quali­fie en finale d’un reality show de qualité sous les paillettes de Las Vegas, il trouve alors l’occasion de réaliser son rêve.

Bande-annonce :


Mon avis :

Dans ce nouveau volet on retrouve en couple majeur Andy de Sexy Dance 2 ainsi que Sean de Sexy dance 4. Tout deux ont un fort caractère et vont des le début se confronter. Personnellement j'ai toujours adoré le personnage d'Andy, rebelle au grand cœur. <3


Ont y retrouve aussi plusieurs personnage des Sexy Dance précédents tels que le chou couple Moose et Camille mais aussi des danseurs du crew de la MSA comme Kiddo, les jumeaux Santiago, Monster et d'autres. Au fil des films, le personnage de Moose à pris une grande place dans la constitution des crew et on le retrouve souvent au premier plan des danses. ^^


Pour moi, il y a deux problèmes dans ce volet :

* On retrouve Jason du crew des Pirates de sexy dance 3 puis du crew The Mob dans sexy dance 4 et enfin on le retrouve dans sexy dance 5 toujours dans le crew The mob. Dans ce nouveau film, il semble avoir oublié tout de son passé dans le crew des Pirates , puisqu'il ignore totalement les jumeaux Santiago ainsi que Moose.


* La présentatrice de "The Vortex", devient de plus en plus laide de part ses tenues excentriques. Blonde nunuche aux bras flagada. Un personnage majeur dans le devenir de crew mais qu perd toute crédibilité de par ses tenues et ses manières de parler et de bouger.


=> Je vous le conseil +++.

Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire