mercredi 11 juin 2014

Les années passent et les amitiés se renforce !

Aujourd'hui, je reviens avec encore plus de cadeaux. ^^   Cette fois j'ai été super gâtée par ma meilleure amie Nana ainsi que mon meilleur amis Dany, Toine et Will.  Je les remercie de tout coeur !!!


 Tout d'abord voici ce que ma meilleure amie Nana m'a offert pour mes 25 ans. Je suis tombé sous le charme de ses cadeaux car ils me correspondent tous. Le smile sur le tee shirt tout moi, la grenouille l'animale que j’affectionne beaucoup et que je collectionne, et enfin deux dés à coudre qui viennent agrandir ma collection et l'augmenter à 138 dés. Ils viennent tous les deux du Portugal et plus précisément de port aventura. :D



 Ensuite, voici un autre présent qui me représente très bien. J'adore les plantes, je trouve qu'elles apportent de la couleur et de la vie dans une maison. ^^ Ales les garçons m'ont offert trois petits pots dont deux magnétique avec une plaque de métal et un trépied en bois. ^^ J'e les adorent !!! Et ont retrouve aussi une petite grenouille dans l'un des pots.


Enfin je voulais vous montrer la merveilleuse Fée Clochette que mon papa et ma maman m'ont offert pour mettre sur mon gâteau d’anniversaire. ^^


Bisoux et bonnes créas !!! ^^
Je remercie de tout cœur tous mes amis et mes parents pour ces cadeaux !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire