mercredi 28 mai 2014

My birthday !!! ^^

Et oui !  Hier j'ai soufflé ma vingt-cinquième bougie, un quart de siècle comme le disent certaines personnes. ^^
Pour fêter cet anniversaire, j'ai eu une tarte au citron meringué en guise de gâteau avec sur le dessus trois roses en pâte d'amande. Je suis fan des tartes au citron !  :D


Après le gâteau et venue l'heure d'ouvrir les paquets cadeaux et j'ai la chance d'avoir un petit patapouf qui m'aide à les ouvrir, même si c'est de façon plus tôt agressive. ^^


J'ai reçu de a part de mon petit frère et de mon papa ainsi que de ma maman, deux mignonnes grenouille en peluche. La peluche de Gauche sur la photo croass quand on lui appui sur le ventre, ce qui met en rage mon patapouf.


Mais j'ai surtout eu un magnifique pendentif accompagné d'une chaîne. Voyez vous même, il est splendide :


Mais ce n'est pas tout, j'ai aussi reçu de superbes cartes d'anniversaire ! Merci à mon papi, à ma mamie, à ma tante Majo et à mes parents.


Bisoux et bonnes créas !!!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire