mardi 20 mai 2014

Mon anniv aurait-il de l'avance ?! ^^

Waouhhhhh !!! Quoi de mieux que de ce réveiller et de découvrir que l'ont à reçu deux paquets avec de super surprise dedans.


Tout d'abord, il y a quelques temps j'ai tenté ma chance sur le Blog d'Alex Effect, qui proposé un concour afn de gagner le DVD de La reine des neiges. Je suis une fan de ce dernier film Disney, avec son royaume blanc


Ensuite, j'avais aussi tenté ma chance au concours de KKISS qui proposé de gagner une coque de portable customisée avec une illustration de Miia une illustratrice au grand talent. ^^
J'a donc tenté ma chance et j'ai eu la chance de gagner la coque suivante. Mon portable l'a tout de suite adopté.  :P


En conclusion, je tiens à remercier Alex; KKISS et Miia pour m'avoir permis de tenter ma chance et de gagner deux super cadeaux. ^^


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

1 commentaire: