vendredi 28 mars 2014

Kiko Cup Cake

Pour cette été, la marque KIKO a décidé de sortir de série limité de vernis à ongles. La premier étant
La série Fancy top coat pleines de paillettes de toutes formes et de toutes les couleurs.


Et pour la second il s'agit de la Série Cup Cake, des vernis au ton pastelle et ces vernis ont les même effet sable que la série Sugar Mat.


Pour me part j'ai craqué sur les vernis de la seconde série les vernis Cup Cake, je me suis même procurais l'un d'eux. Malheureusement le second vernis qui me tenté n'était pas dispo dans ma boutique, il s'agit du second vernis de la ligne du bas.
Le vernis que je me suis acheté est le vernis N°648 (du deuxième sur la ligne du haut) et voici le résultat sur mes ongles :


Une petite photo zoom sur l'effet sable du vernis :


Bisoux et bonne créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire