samedi 15 février 2014

Table de St Valentin

Et bien, ce n'est pas parce que je suis célibataire que je ne doit pas me faire un vrai repas avec une vraie déco pour la St Valentin ! ^^

Je vous montres ? Alors ci dessous une photo globale de ma table.


Voici maintenant un petit zoom sur les différents éléments de ma déco. ^^
Mon vase cœur offert par mes parents et rempli de fleurs avec dedans des piques Love de la fée Clochette.


Puis de l'autre côté on retrouve mes deux bougeoir cage ainsi qu'un vase que j'ai customisé pour eu mettre un rose.


Enfin sur la table sont parsemés des diamants rouge et blanc ainsi que des cœur en papier.


Comme vous avez pus le voir tout les éléments typique de la Saint Valentin sont réunis dans ma déco. Et vous qu'avez vous fait pour ce soir là ?!

Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire