lundi 3 février 2014

Stupéfix ?!

Depuis quels que temps déjà, j'avais envie de modifier avec l'aide d'un pistolet a colle mon ancienne baguette. Souvenez vous je vous l'avez montré, avec les éléments de mon costume de sorcière de Poudlard. ICI

Personnellement j'ai toujours adoré la baguette de Hermione Grange dans les films. Elle est d'un joli marron et elle a comme des lianes qui s'entortille autour d'elle. On peut l'a voir ci dessous :


Voici donc ma baguette modifié, j'ai collé une grosse perle en bout pour lui donné plus de caractère de part sa forme. De plus, j'ai reproduit l'effet liane de celle d'Hermione grasse au pistolet à colle. Voyez vous même :




Alors vous aimez ?! Qu'en pensez vous ?!

Hier étant le jour de la Chandeleur, j'ai cuisiné de la bonne pâte à crêpe et je me suis régalé. Rien de mieux pour finir la semaine. ^^


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire