dimanche 9 février 2014

Bougeoire St valentin

Comme vous le savez tous la fête de ce mois de Février est la Saint Valentin. Pour cette occasion et même si je suis célibataire j'ai décidé de me bricoler une petite déco de table. En me baladant sur le net je suis tombé sur le DIY de cage à oiseaux bougeoir ICI.

Je me suis donc emparé de feuilles A4 de couleur rouge, en m'aidant du schémas explicatif du DIY je mesuré et coupé les feuilles afin de construire mes propres cages. J'ai tout d'abord fabriqué la grande puis la plus petite. Une fois assemblé et collé, j'ai customisé chacune des deux cages.

Pour la grande, j'ai collé une leur mauve de récup sur le toit et sur les barreaux à divers endroit des cœur strass rose. J'ai ensuite suspendu un gros cœur transparent à l'intérieur.

Pour la petite, j'ai collé au sommet une étoile et par dessus un papillon découpé avec une perforette. Et j'ai coller mes coup de cœur du moment, mes petites fleurs perforées et strassées en leur cœur.

Voici donc le rendu en photos :



Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire