vendredi 17 janvier 2014

Un mois normal pour une EIDE !

Et oui en ce moment c'est un mois assez rude. ^^
En effet, ce mois ci je jongle avec les révisions, les partiels, les ateliers, mon mémoire et j'en passe. Rien que cette semaine nous en avons eu 6 dont 3 le même jour mais sinon je suis toujours en vie. Même si je ressemble à Hermione ci dessous. Malheureusement je met un peu beaucoup de côté le bricolage.


En ce moment les coups de folie sont nombreux et assez puissants. Et c'est encore pire lorsqu'une collègue s'amuse a refaire rogue sur nous. ^^
Là c'est fini, elle nous perd tous et même elle. mdr


Notre rêve que nous formulons tous en ce moment, ce serais de posséder le sablier retourneur de temps d'Hermione Granger !!! ^^


Bisoux et à bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire