lundi 6 janvier 2014

Gatée par le papa Noël ! ^^

Alors avez vous été gâté par le père Noël ?! Et bien chez moi tout le monde l'a été même mon petit patapouf ! Voyez vous même :


Pour ma part, une fois encore j'ai été bien gâtée !!!
J'ai eu des sous, et oui j'avais pas d'idée cette année, excepté une vitrine pour ma collection de dés à coudre. Elle est encore dans le carton, car je ne veut pas la montée pour la défaire pour mon déménagement :


De la part de mon papa et de ma maman, j'ai aussi eu un cadre photo grenouille, ainsi que 12 dessous de verre grenouille en verre et des dragées en chocolats tout droit venues de Belgique. ^^


De la part de ma meilleur amie, j'ai aussi été très gâtée. De son Noël à Disney elle m'a ramené une magnifique boule de Noël fée Clochette. J'ai aussi eu une paire de gants Touch afin de garder mes petits doigts au chaud tout en pionnant sur mon téléphone dans le rue froide de Grenoble.
 



Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire