mercredi 18 décembre 2013

Papertoys de saison

Me revoilà avec l'une des héroïne de La reine de neige, le nouvel film Disney que je vous ais présenté hier. ^^
Ca faisait un petit moment que je voulais refaire un papertoys, et bien c'est maintenant chose faites.
En me baladant sur Pinterest je suis tombé sur le papertoys d'Elsa. e me suis donc rendu sur la source de l'image est j'ai trouvé la planche pour construire Elsa. Allez ici, http://spoonful.com/printables/elsa-papercraft


Et voici mon Elsa au pied de mon sapin :


J'ai rajouté de la colle pailletée sur le buste et les bras, ainsi que quelques points dans les cheveux pour remplacer ses cristaux de glace.  Et sur le bas de la robe j'ai recouvert des paillettes neige/argent.

Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire