vendredi 20 décembre 2013

Opération bonheur dans ma BAL N°2

En ce moment de Décembre, j'ai de nouveau participé à l'opération bonheur dans ta BAL proposé par Caro Dels. Le but est assez simple il s'agit d'un échange mineure mais qui fait plaisir lorsqu'on le découvre dans sa BAL.
Durant cette seconde opération, le thème est Noël et l'échange devait être composé d'un mini cadeau. Mais attention ce cadeau devait être home made.

Alors hier, imaginé le plaisir que j'ai eu quand j'ai découvert dans ma BAL une enveloppe avec à l'intérieur : une carte ainsi qu'un petit paquet "Happy". Je dis avouer que le stickers me correspond bien.


Et à l'intérieur de ce joli paquet, une superbe paire de BO aux couleurs que j'adore : nuances de vert et de rouge.


Ni une ni deux les voila pendues à mes oreilles !!! :D


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire