lundi 14 octobre 2013

J'ai enfin trouvé !

Et oui ! Depuis quelques temps, je souhaitais mettre sur mon blog un raccourcis vers mon tableau pinterest. Après de grosses prises de têtes, voila que j'ai réussi !!!! ^^

          Pinterest c'est quoi ?

Il s'agit d'un site web américain lancé en 2010. Il se trouve que c'est un mix des réseaux sociaux et des partages de photos. Personnellement, j'adore l'origine du nom de ce site "pinterest", c'est l'association de deux mots anglais "pin" et "interest" autrement dit "épingler" et "intérêt". Je trouve que c'est clairement le terme idéale pour sa fonction. C'est une réelle source d'inspiration mais aussi d'astuces et d'aide.


Je vous invite donc pour ceux et celles qui ne connaissent pas d'aller y faire un tour.
Voici mon pinterest avec mes coups de cœurs et mes créas : http://www.pinterest.com/didine1301/

Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire