dimanche 25 août 2013

Nail art : de nouvelles trouvailles

Depuis que j'ai commencé mes études d'infirmière je me suis rendu compte que j'aimé me mettre du vernis et faire du nail art. Et oui, lors des stages ou de certains TP le vernis est interdit !!!

Alors au fur et à mesure je me construit avec l'aide de ma maman un joli petit paquet de vernis et de matériels divers. Mes récentes acquisitions :

* 1 Manucure topping de chez BOURJOIS et 1 dotting tol pour faire des pis en vernis lui aussi de chez BOURJOIS.


* 2 Vernis sugar mat de chez KIKO, qui donne un effet granuleux sur les ongles.


* 1 Vernis craquelé de chez ESSENCE de la collection le magicien d'Oz et des délimiteur pour aider à faire la french (et oui je suis pas douée ^^).


* 2 Vernis qui sèche en 60 secondes de chez RIMMEL.


* 1 Kit de stamping de chez MAYBELLINE.


Bisoux et bon nail art.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire