dimanche 16 juin 2013

Mon anniv (part 3)

Hier soir, avec une amie Amandine (né en Mai elle aussi) nous avons enfin réussi à sortir au restau pour fêter notre double anniv. ^^
Une fois de plus, j'ai était pourrie gâtée !!! ^^

 Voici donc toute les merveilles :


* un super collier
* un kit de fabrication de raviole
* un livre de cuisine de l'étudiant
* un livre de 1001 recettes à base de produit de marques (comme les kiri, les m&m's ...)

=> Voici ce que donne le kit une fois ouvert :


=> Un aperçu d'une des 1001 recettes : Les beignets au Ricard :


=> Un aperçu d'une des recettes de l'étudiant:


=> Voici le collier vu de plus prés :


Un énorme merci à eux !!!!!!
Ils me connaissent bien moi et mon amour de la cuisine. ^^

Bisoux et bonne créas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire