lundi 27 mai 2013

Mon anniversaire (part 1)

 Aujourd'hui c'est le jour de ma naissance, le jour où j'ai enfin décidé de montrer ma petite frimousse. fini les allez retour à l'hosto pour Papa et Maman. ^^ (et oui déjà casse pied avant ma naissance)

Cette année pour fêter l'événement, ils m'ont offert un magnifique four pour mon appart. Avec un micro-onde et des plaques à gaz ont a vite fait le tour des petits plats. :P

Voici la photo du monstre :


Je tiens à vous prévenir, je n'ai pas fait tout ces plats le même jour. Ils me l'on offert une semaine avant le jour J, puisque ils ne pouvaient malheureusement pas être là aujourd'hui. ^^

 * La première quiche : (faite par Maman sous l'œil attentif de mon piti patapouf)
 

 * Ma première pizza : tomates, poivrons, oignons, jambon, gruyère. (MIAM !)


* Mes premier cookies aux M&M'S :


 * Mes second cookies aux M&M'S : (pour lesquels j'ai une petite préférence)







Encore merci à mon Papa et ma Maman !!! ^^
Bisoux et bonnes créas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire