vendredi 3 mai 2013

La garde robe de Clochette !

Et oui, comme je vous l'ai déjà dit je suis une fan de la fée Clochette. ^^
Aujourd'hui j'ai eu envie de vous montrer ses différentes tenues vues au cours des films de cette petite fée blonde. ^^
Vous remarquerez que dans toutes ses tenues, on trouve sur ses chaussures de ravissants petits pompons blanc du type coton.
En italique je vous inscrit les films ou les tenues apparaissent.


* Sa toute première tenue:  La fée clochette
 Il s'agit de la robe dans laquelle Clochette apparait à l'écran.


* La tenue de tout les jours :  La fée Clochette
Elle a était créée et imaginée par Clochette elle même.


* La tenue d'été :  Clochette et l'expédition féerique
Vous me dirais c'est la même que la précédente, mais non ! Celui fait bandeau au niveau de la poitrine et elle a une seconde couche de feuilles mais plutôt transparentes celle-ci.

 
 
* La tenue d'automne et/ou d'exploration:  Clochette et l'expédition féerique
Une tenue crée elle-aussi par la fée Clochette elle même. Mais cette fois ci, il s'agit d'une tenue avec pantalon et "casquette" ainsi que des manches longues;


* La tenue hivernale :  Clochette et le secret des fées
Voici une seconde tenue avec pantalon, mais celle-ci est composé de "coton-fourrure".


*La tenue sportive :  Le tournoi des fées
Une petite tunique aux couleurs des fées bricoleuses.



 Et en petit plus, je vous montre ou remontre pour certaines la petite maison de la fée Clochette :
La fée Clochette ET Clochette et l'expédition féerique.
 

Ps: je vous conseil de voir ses dessins animés seule ou en famille, voir même les deux.
 Bisoux et bonnes créas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire