vendredi 11 décembre 2020

C'est l'heure ! (8/18)

 Et oui, il est temps de s'installer confortablement dans le canapé avec un plaid sur les jambes, un coussins ou deux pour bien se caler et surtout un bon livre entre les mains.


Pour cela nos deux hôtes on eu l'idée de rédiger une petite liste d'idée :

* Lire un livre qui se passe à Noël 

* Lire dans un lieu inattendu

* Lire près du sapin

* Lire au coin du feu (même si il est virtuel)

* Lire le livre de la lecture commune

* Lire une relique de la PAL

* Lire un livre avec "Joyeux" dans le titre

* Lire un livre reçu en cadeau

* Lire un livre où le personnage principal est un enfant

* Lire un livre à la couverture rouge

* Lire un livre à la couverture vert sapin 

* Lire un livre à la couverture enneigée

* Lire un livre avec une boisson chaude sur la couverture

* Lire un livre à la couverture brillante / dorée

* Lire un livre dans lequel les personnages s'embrassent sous le gui

* Faire une photo du livre en cours avec une gourmandise


J'ai eu envie de réaliser une partie de ce challenge en m'amusant avec mon appareil photo et les idées trouvées par Samarian et Chicky Poo. Vous pourrais découvrir le résultat dimanche ! 

Les photos aurons un lieu avec les lignes surlignées si dessus, photo 1, photo 2 et la photo 3.

Bisoux et bonnes créas !!! 


17 commentaires:

  1. Très bon marathon, Didine ! Douce nuit !

    RépondreSupprimer
  2. Petit coucou du jour ! :) Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture du samedi, à plus tard

    RépondreSupprimer
  4. Coucou de fin de journée :) J'espère que ça va :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien passé mais j'ai eu un super contre temps, lol une aprem pâtisserie avec ma meilleure amie j'ai donc délaissé mes livres ! ^^

      Supprimer
  5. Bon marathon! Hâte de voir tes photos ;)

    RépondreSupprimer
  6. Sympa comme idée les photos. Hâte de les voir.

    RépondreSupprimer
  7. Tu m'intrigues avec ton histoire de photos, j'ai hâte de découvrir ça !
    J'ai vu que tu avais passé l'après-midi à patisser, quelle jolie idée !

    RépondreSupprimer