lundi 30 novembre 2020

Ma PAL de Noël ! (1/18)

 Rien de mieux que de s'installer dans le canapé du coté de la méridienne, sous un bon plaid, calé entre les coussins pour lire un bon livre qui se déroule en période de Noël ! 

Cette année vous trouverez dans ma PAL les livres suivant : 

- T'embrasser sous la neige d'Emily Blaine

- Chère père Noël, je voudrais un mec de Caro M. Leene (pas présent sur la photo déjà parti dans les mains de ma meilleure amie)

- Vous faites quoi pour Noël ? de Carène Ponte

- Sur ma liste de Rosie Blake 

- Noël Actually de la #TeamRomCom

- Les ours mal léchés s'apprivoisent à Noël de Valentine Stergann

- Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite ! de Juliette Bonte

J'ai déjà dévoré certains livres de ma PAL, pour les survivants je l'ai dévorerez au coin du feu dans le salon du chalet durant le week-end Lecture prévu par nos deux hôtesses. 

Et vous vos livres pour profiter de cette période hivernale ? 

Bisoux et bonnes créas !!! 

8 commentaires:

  1. Ravie que tu sois de nouveau parmi nous pour cette nouvelle édition :) Une bien grande PAL, avec plein de romances doudou !! :) J'espère que ton séjour au chalet te plaira :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en doute pas comme toujours un super bon moment nous attends. 😊

      Supprimer
  2. Tu as une PAL plus importante que la mienne, mais ma PIL augmente dangereusement depuis ce matin !
    Bon mois de décembre, Didine !!!
    Syl.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'elle a une belle taille et je me suis retenue lol
      Bon mois à toi aussi

      Supprimer
  3. Je suis souvent déçue par les romances de Noël, autant ça passe bien chez moi en téléfilm autant en livre j'ai du mal :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi j’aime bien mais j’ai mes périodes, en ce moment j’ai du mal pas la tête à ça et pourtant j’ai que ça à faire. Lol

      Supprimer