lundi 2 décembre 2019

PAL de Décembre ! (2/20)

Comme chaque lundi au chalet depuis quelques années, il est venu le jour de la photo a thème. Aujourd'hui j'ai pris mon appareil photo pour vous faire découvrir ma PAL.



* Je te ferais aimer Noël de Caro M. LEENE
* Le cupcake café sous la neige de Jenny Colgan
* L'amour est une question de malchance de Alix Marin
* C’était pas censé se passer comme ça d’Eve Borelli
* Les vrais amis ne s’embrassent pas sous la neige de Juliette Bonté 

Et vous, des lectures au programme ?
Bisoux et bonnes créas !!!

2 commentaires:

  1. J'ai aussi le Jenny Colgan dans ma pile =) Tu as un grand choix dis donc !! Belle journée à toi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas pu attendre le marathon lecture, je me suis déjà jeté à l'ascension de cette PAL. ^^

      Supprimer