mercredi 11 décembre 2019

C'est l'heure de la lettre au père Noël ! (7/20)

Aujourd’hui , je fais ma liste au père Noël car cette année encore j'ai été très sage. Il y a eu quelques fausses notes oui mais ça ne compte pas vraiment. Lol


Je souhaiterais recevoir :

* Objectif Sigma 150 - 300 mm
* un ou deux livres
* le dyson V10 absolute
* un week à Rome en amoureux courant 2020
* un coffre de rangement d'extérieur en bois de chez ikea.
* mais surtout encore de nombreuses années d’amour auprès de mon chéri mais aussi de nos proches.


Et vous quels sont vos souhaits ?

2 commentaires:

  1. Eh bien j'espère que tu seras bien gâtée à Noël !! :) Rome est dans notre ligne de mire aussi, pour nos trois ans de mariage en octobre =)

    RépondreSupprimer
  2. Alors, alors, les fausses notes ont elles comptées?

    RépondreSupprimer