lundi 10 décembre 2018

"Souvenir" (7/20)

       Aujourd'hui le thème de cet article est "souvenir", j'ai donc décider de partager avec vous des photos de mes Noël passés. Pour moi Noël c'est repas en famille, table joliment décorée, de superbes tenues, l'ouverture des cadeaux au pied du sapin le 25 avec tout nos proches.


      Grace à ma maman les fêtes de Noël ont toujours était de merveilleux moments avec les gens qu'on aime et même si nous étions que tout les quatre elle ne faisait pas dans la demi mesure (table, tenues, repas ...). Et je la remercie de tout mon cœur pour ces merveilleuses fêtes et tout ces bons souvenirs.

Et vous comment était vos Noël ? 
bisoux et bonnes créas !!! 

2 commentaires:

  1. Joli partage =) J'espère que tu te feras de beaux souvenirs de 2018 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère aussi même si cette année ca risque d'être compliqué (je boss le 25 de nuit dans le sud et tout mes proches seront en auvergne)

      Supprimer