lundi 11 décembre 2017

Défi photo : Blanc comme neige (6/17)

Et nous voila le deuxième lundi de Décembre pour ma participation au défi photo du challenge "Il était cinq fois Noël". ^^

Le thème "Blanc comme neige" ne m'a pas franchement inspiré jusqu'au moment où j'ai pensé à différente chose comme mon plaid tout doux ou une de mes déco de mon sapin, mais samedi dernier au matin nous avons eu de la vraie neige comme dit mon chéri. ^^

La première photo m'a énormément fait pensé au lampadaire dans en plein milieu de la forêt dans le monde de Narnia. ^^





Bisoux et bonnes créas !!!

6 commentaires:

  1. La neige a bien fait de tomber pour t'inspirer !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie série de photos.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui ça en fait de la neige dis-donc !!! On dit du NOrd mais wouhaou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiii un vrai bonheur de découvrir ca a mon reveil !!! ^^

      Supprimer