Et me revoilà, pour vous parler d'un livre dans le cadre du challenge d'Halloween. J'ai envie de vous parler de la pièce de théâtre écrite par J.K ROWLING qui est une suite à ses autres romans racontant les aventures de Harry Potter.
Résumé : "DIX-NEUF ANS PLUS TARD. Être Harry Potter n'a jamais été facile et ne l'est pas davantage depuis qu'il travaille au coeur des secrets du ministère de la Magie. Marié et père de trois enfants, Harry se débat avec un passé qui refuse de le laisser en paix, tandis que son fils Albus affronte le poids d'un héritage familial dont il n'a jamais voulu. Quand passé et présent s'entremêlent dangereusement, père et fils se retrouvent face à une dure vérité : les ténèbres surviennent parfois des endroits les plus inattendus."
J'ai dévoré ce livre en l'espace de deux jours, je me suis tout de suite replongé dans l'univers de la sorcellerie et de Poudlard. J'ai adoré l'intrigue qui m'a tenue tout du long et même jusqu'au dernières pages, avec toujours la même question en tête : Qui est l'enfant maudit ?
Le plus compliqué pour moi, fut le côté pièce de théâtre, il s'agissait justement de la seule raison qui m'empêché d'acheter le livre pendant les deux premiers mois qui ont suivis ça sortie en magasin. Mais grâce à différents avis positifs que l'ont m'a donné, en effet des amis à moi mon dit que l'ont arrivé très vite à occulter le côté pièce de théâtre et que vu m'ont imagination je n'aurais pas de mal a partir dans l'histoire, je me suis donc décidé à l'acheter. Et ils avaient raison, il ne m'a fallu que deux ou trois pages pour oublier le côté pièce de théâtre.
Allez j'arrête la car quand je commence je ne peut m'arrêter ! ^^
Et vous vous l'avez lu ? qu'en avez vous pensé ?
bisoux et bonnes créas !!!
J'avoue ne pas l'avoir lu, j'ai super peur de pas aimer et de perdre le plaisir d'Harry Potter...
RépondreSupprimercoucou ! ca va ? perso j'avais énormément peur de perdre mon amour pour Harry et son univers mais je fut énormément surprise. Et le cote pièce théâtrale m'a en aucun cas posé de soucis, j'ai occulté ce style d'écriture des la troisième page. ^^
Supprimer