vendredi 20 octobre 2017

Cinéma/série : Ça (4/6)


Salut ! Oh tiens c'est vous. De quoi je vais bien pouvoir vous parler aujourd'hui ?! A oui je sais si je vous parlez d'un clown et de son ballon rouge que je suis récemment allez voir au cinéma.


Synopsis : À Derry, dans le Maine, sept gamins ayant du mal à s'intégrer se sont regroupés au sein du "Club des Ratés". Rejetés par leurs camarades, ils sont les cibles favorites des gros durs de l'école. Ils ont aussi en commun d'avoir éprouvé leur plus grande terreur face à un terrible prédateur métamorphe qu'ils appellent "Ça"… 
Car depuis toujours, Derry est en proie à une créature qui émerge des égouts tous les 27 ans pour se nourrir des terreurs de ses victimes de choix : les enfants. Bien décidés à rester soudés, les Ratés tentent de surmonter leurs peurs pour enrayer un nouveau cycle meurtrier. Un cycle qui a commencé un jour de pluie lorsqu'un petit garçon poursuivant son bateau en papier s'est retrouvé face-à-face avec le Clown Grippe-Sou ...


Quand j'étais plus jeune j'avais déjà peur du premier film amis quand je suis allez au ciné avec mon chéri j'ai cru que mon cœur c'était arrêté. Mon souvenir de la première adaptation le plus flippant était la scène du trou d'évacuation de la salle de bain. Mais dans celui-ci, le plus flippant à été pour moi le sourire de Gripsou mais surtout ça façon perverse de regarder les gens avec son sourire à la con sans oublier la manière qu'il lui ont donné quand il cours.


Bon allez sur ceux je vous dit au revoir et à bientôt !!! Bisoux et bonnes créas tout de même si vous n'êtes pas mort.   ;P

2 commentaires:

  1. Je vais essayer le voir bientôt. Il y a de quoi flipper avec tous ces clowns!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui !!! lol moi aussi je flippe lol

      Supprimer