lundi 26 juin 2017

Diamond painting

Il y a quelques temps, j'ai découvert le Diamond painting et je me suis complètement passionné pour ça. ^^ 

Ça ressemble aux canevas que faisait nos mères et nos grands mères avant. Mais au lieu de passer un fil dans une aiguille puis dans la toile. Il suffit de positionner les strass sur la toile pré collante à l'aide d'un petit stylet. 


Mon premier et magnifique tableau de Colibris entrain de butiné de jolies fleurs. Il mesure 30x30 cm et il me servira pour un cadeau de Noël. 


Mon second et splendide tableau est une Matrioshka dans les tons rouge avec des framboises dessus. Celui ci mesure lui aussi 30x30 cm. Et enfin, j'ai réalisé un joli bouquet de coquelicots ou seul les fleurs sont en strass.


Passons à autre chose, j'ai très envie de vous parler d'un art Book que je me suis offert sur la Fée Clochette. C'est un livre splendide, qui retrace la création et les débuts de la fée Clochette jusqu'à maintenant. ^^ 


Bisoux et bonnes créas !!! 

4 commentaires:

  1. Bravo je ne connaissais pas mais c'est superbe j'adore les coquelicots (j'en brode en ce moment ) et ta matriochka tu nous montre pas ?
    continue c'est magnifique je vais chercher !!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne peut malheureusement la douce est partie dans sa nouvelle maison. :/
      bisous

      Supprimer
  2. C'est un super loisir créatif la broderie diamant C'est une activité relaxante et antistress :)

    RépondreSupprimer