jeudi 26 janvier 2017

Swap de Noël et bilan du challenge !

Allez c'est parti pour la phase bilan du challenge "Il était quatre fois Noël" de l'année 2016, ainsi que le temps de vous montrer ce que ma Swappée Même les sorcières lisent et moi j'ai reçu de la part de Little-A. ^^


Je suis sur que vous êtes comme moi alors je commence par vous montrez les cadeaux reçus dans le cadre du Swap du challenge. Il fallait mettre dans le colis : un roman, un marque page, une carte et une friandise.
Tout d'abord, j'ai reçu de la part de Little-A : le livre "La véritable histoire de Noël" de Marko Leino, un super marque page représentant des fleurs de pissenlit, une jolie carte de Noël dans les tons mauve, un énorme sucre d'orge et un mi panettone sans oublier un petit cadeau non prévu une jolie suspension en bois. 


Ensuite, pour ma part j'ai envoyé aux Même les sorcières lisent : les livres "Les gens heureux lisent et boivent du café" d'Agnès Martin-Lugand et "Les eaux troubles du Mojito" de Philippe Delerm, ainsi qu'un marque age papillon, une carte 3D de Noël réalisé par mes mimines ainsi qu'une pare de boucles d'oreilles Papillons elles aussi de ma création sans oublier une canne de sucre d'orge.


Enfin, j'ai envie de faire avec vous le pont sur la totalité du challenge, les articles réalisés et ceux auxquels je n'ai pas participé. Je dois dire que cette année je suis assez fière de moi j'ai participé avec presque la totalité des articles. Mais voyez plutôt vous même, ci dessous une fleur de Poinssettia sur les articles que j'ai réalisés : 


Alors les filles je vous dit à Noël prochain pour un nouveau séjour au Chalet. 
Bisoux et bonnes créas !!! ^^

2 commentaires:

  1. Héhé ! Jolis swaps, reçu et envoyé =)
    On se retrouve au chalet l'année prochaine ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! oui perso je me suis régalé une fois de plus et je vous dit à l'année prochaine !!! ^^

      Supprimer