vendredi 23 décembre 2016

Jingle Bells ou White Christmas ? (13/18)

Me revoilà avec un article plein de sublimes chants de Noël qui résonnent au travers de magnifiques voix comme celle de Céline Dion ou Michael Bublé. Voici quelques unes des chansons que j'adorent écouter en période de fête de Noël.

* Xmas blues medley chanté par Garou :


* So this is Christmas chanté par Céline Dion :


* White Christmas chanté par Michael Bublé :


* All i want for Christmas chanté en duo par Maria Carey et Michael Bublé :


Et en petit cadeau avant Noël, j'aais envie de partager avec vous cette magnifique pub de la compagnie aérienne Hearthrow. Une vidéo qui met de la tendresse dans les cœurs. ^^


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui moi aussi elle me fait complétement craqué ! ^^

      Supprimer
  2. Garou et Michaël Bublé sont mes chouchous de Noël ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'adore Michaël Bublé ! lol
      apres j'aime aussi les chants plus traditionnels.

      Supprimer