mercredi 26 octobre 2016

2eme jour au pays de Mickey

Pour ce second jour aux parcs de Disneyland Paris nous avons passé la journée dans le parc Disney Studio. Et nous nous sommes régalé, de part la faible affluence ce qui voulais dire plus de tour dans les attractions, mais aussi par le plaisir de ce balader sans se faire pousser, seul petit problème : la pluie en fin de journée.

Lors de cette journée, nous avons appris à dessiner Dingo et Winnie selon des technique très simples la preuve les miens ressemble bien aux personnages. Bon d'accord un Winnie bouffi et un Dingo tordu mais on les reconnais. ^^  Mdr


Dans l'après-midi, j'avais un petit peu froid alors pour me réchauffer nous sommes allez assister au spectacle participatif de Stitch. Nous avons bien rigoler car étant peu nombreux l'animation à duré un peu plus longtemps quand temps normal, un pur régal.
Puis nous avons eu le plaisir de regarder le spectacle de "Mickey et le magicien". Durant celui-ci aussi nous avons bien rigolé et pris des paillettes pleins les yeux, nous avons été transporté par Magie a travers les grands classique de la chanson Disney.


La aussi nous avons croisé quelques personnages de l'univers Disney et j'ai même rencontré mon chéri bon il est un peu beaucoup jaloux mais bon pas grave, j'ai même failli être croqué. ^^

Etant donné que nous logions dans l'un des hôtels de Disney le Santa Fe, nous avons pu accéder au Parc Disneyland deux heures plutôt que l'ouverture officielle. Et alors la je me suis faite un plaisir avec les photos pendant que ma meilleure amie a pris grand plaisir  à se faire plusieurs fois d'affilé l'attraction Space Mountaine. ^^


L'avenue de Main Street est magnifiquement décoré et si les citrouilles ont pris possession de Frontierland, les fantômes quand à eux se sont emparés de Main Street. Je n'ai malheureusement pas mis toutes les photos ici mais il ne s'git que du tiers des fantômes mis en scène.



Et une fois franchis cette magnifique avenue décorée aux couleurs de l'Automne nous arrivons devant le château où trône de splendide têtes de personnages de Disney en forme de Citrouilles. ^^



J'espère que mes photos vous plaisent et que je vous saoule pas trop. lol
Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire