mardi 28 juin 2016

Un petit TFSA de plus !

Me revoilà avec un petit TFSA que j'a trouver sympa de réaliser et que j'ai découvert ICI sur le blog d'une blogueuse que je suit de près. Je trouvais l'idée de me replonger dans toutes les séries que j'ai regardé depuis le début, c'est à dire il y a très très longtemps. lol  

Allez fini les blablas et c'est partis pour le TFSA :
1 / Quelle est la première série TV que tu as regardé ?

Et oui, quand j'ai lu la question la première série à mettre revenue a l'esprit c'est le Dr Quinn. Cependant ce n'est pas la seule quand j'y réfléchis bien il y a eu Charmed, Smallville, madame est servie, une nounou d'enfer, Code Quantum et d'autres. Ou déjà serivore plus jeune. ^^ 

2 / Quelle est ta dernière découverte série ?
Dernièrement, j'ai découvert pas mal de nouvelle séries, grâce a plusieurs collègue de boulot. Il y a tout d'abord eu la série Grimm que j'ai vite arrêté par manque 'envie lol. Puis je me suis lancé dans plusieurs séries à la fois : Dontown Abbey, Flash, Jessica Jones et Brooklynn nine nine ou encore Shadowhunter. 

3 / Combien de séries regardes-tu ?
Oufff pleins de séries en même temps. Lol  Je pense que actuellement j'en regarde à peut près 6 ou même 7 séries. 

4 /  Quelle série renommée ne te tente pas, ou ne t’a pas impressionnée lorsque tu l’as essayée ?
Je sais que beaucoup de monde adore la célèbre série Game of Thrones mais pour ma part je n'est pas pu dépasser les cinq premières minutes de la série. J'ai du mal avec le côté sanglant de la série.

5 / A quel personnage te compare t-on le plus souvent ?
Certains de mes amis m'ont assez souvent comparé avec Piper Halliwell de la série Charmed qui passé autre fois sur M6. Ceci à cause de mon côté maternelle, responsable tout en croyant à certaines choses dite mystique. Après je dois avouer que certaines raisons doivent m'être inconnues. ^^
6 / De quel personnage te sens-tu le plus proche ?
Personnellement je me sent proche de plusieurs personnages de différentes séries, tels que Veronica de Veronica Mars pour sont côté protecteur envers ses proches mais aussi pour son côté "piquant" (son humour ;D ). Il y a aussi Lexie de Grey's Anatomy avec sa jeunesse d'esprit, son espièglerie, son insécurité côté cœur ainsi que son petit côté grosse tête (oui j'avoue j'ai un petit côté intello). Et enfin, je pense à Belle de Once Upon A Time, pour son côté fan de littérature, sa façon de voir le bon côté en chacun. 

7/  Avec quel personnage de série serais-tu susceptible de sortir?
Oula dure dure comme question ! lol Si j'écoute mon côté raisonné je dirais Casey de Chicago Fire et si j'écoute plutôt mon côté rebelle je pencherai pour Jackson de Sons Of Anarchy.
Mon esprit pense aussi à Marc Slaon de Grey's Anatomy, Oliver de Smallville, Klaus de Vampire Diaries et The Original.

 
8 / Dans quelle ville imaginaire ou réelle de série voudrais-tu vivre?
J'aimerais bien vivre à Seattle pour changer d'environnements selon où je me trouve dans la ville. Tout comme à San Francisco qui offre beaucoup de possibilités d'évasions et de paysages.   
9 / Dans quelle série ne voudrais-tu pas te retrouver coincée?
Quoi de pire qu'une ville pleine de Zombies et une autre où au moindre petits éléments de contrariété vous risquez de vous retrouver au paradis ou en enfer, euh non merci !

10 / A quel personnage ne voudrais-tu surtout pas avoir à faire ?
Il y a certains personnages que je n'aimerais pas croisé pour leur côté machiavélique, méchant ou casse-bonbons. Tout d'abord Gemma Teller la maman des Sons Of Anarchy, elle a un côté qui me fait flippé je la trouve machiavélique et rancunière comme pas possible. Ensuite, il y a Elise Grey la maman de Meredith dans Grey's Anatomy, elle aussi me fait un peu peur. Je la trouve sévère méchante avec les mots elle ne les pèsent pas est fait un malheur. Enfin, il y a Sheldon Cooper le barjo même si j'aime ce personnage j'ai beaucoup de mal avec sa façon de rabaisser les gens sans faire exprès et son côté je sais tout me taperais sur les nerfs.


11 / Quel personnage pourrait être ton meilleur ami ?
Chloé Sullivan de Smallville le personnage qui aurait pu être ma meilleure amie tout comme Léonard de The big bang theory. Ils sont tout les deux gentils, loyaux, intelligent, humain et ont un petit côté fun ou même Geek. 

12 / De quel personnage volerais-tu la maison ?
Dans toute les séries que je regarde, il y a deux demeures qui me plairais d'habiter. Tout d'bord, la maison construite par Derek pour Meredith. Je la trouve splendide, avec une prédominance de bois tout en étant moderne. Ensuite, il y aurais le manoir des soeurs Halliwell, ancestrale demeure au charme victorien. De plus j'adore sa cuisine très fonctionnel et son jardin d'hiver. 


13 / De quel personnage volerais-tu la garde-robe ?
Je suis gourmande alors je piquerais pas une garde robe mais trois. Celle d'Adison montgomery de Grey's anatomy et de Private practice, celle de Félicity de Arrow ainsi que celle de Charlotte de Private Practice. Toutes les trois ont des tenues hautes en couleurs, tout les styles et qui les mettent bien en valeurs. Le rêve quoi ! 

14 / Quel personnage de série adores-tu détester ?
Un personnage que j'i d'abord détesté puis adoré puis adoré détesté c'est Klaus qui est dans Vampires Diaries et The originals. Je l'ai d'abord pris pour un être ignoble assoiffé de sang et de cruauté puis au file des épisodes et d'une nouvelles série, j'ai découvert un personnage haut en couleurs, avec des sentiments et une humanité. Cependant, malgré mon amour pour le personnage j'en viens toujours à le détesté par moments dans certains de ces actes.

15 / Quel personnage secondaire est ton favori parmi toutes les séries que tu regardes ?
Mon personnage favori parmi toute mes séries tv est Félicity Smoak l'amie de Arrow l'archer vert. ^^  Elle est pétillante, pleine de joie de vivre avec une touche d'humour et un peu de génie.  


Et vous alors vous vous souvenez de vos début dans les séries ?! 
Bisoux t bonnes créas !!! ^^ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire