mardi 10 mai 2016

Une envie de vie

Me revoilà aujourd'hui avec un article un peut particulier, j'avais envie de partager avec vous mes petits plaisirs nature. En ce moment j'ai un peu délaissé mon atelier pour le jardinage et la lecture, sans oublier mon petit Calcifer.

Vous vous souvenez de mon petit Calcifer ?! Il s'agit de mon petit combattant qui a élu domicile dans ma chambre depuis fin Mars. ^^  J'adore le prendre en photo, car sur chacune des photos il arbore des couleurs différentes, soit il tend vers le rouge ou alors vers le bleu ou même le vert et même des teintes bronze. Il est unique comme moi !


Mon petit Calcifer n'est pas mon seul petit bonheur. Il y a aussi mon petit Patapouf, alias bandjo pour les non intimes. mdr C'est un vrai petit pot de colle doublé d'un super protecteur envers moi. Il est incroyable et a son caractère bien à lui.

Et enfin, j'ai aussi envie de partager avec vous les petits merveilles qui colorent la maison que ce soit à l'intérieur où à l'extérieur. Ont retrouve des œillets d'Inde, une splendide orchidée, un œillet rouge sang qui est magnifique, ainsi qu'une petite plante vivace plantée l'année dernière est qui pousse très bien en pleine terre. Il y a aussi des pétunias, des fleurs de lune, des rosiers, œillet rose et blanc ...


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire