lundi 2 mai 2016

Plus qu'un métier !

Comme celles et ceux qui me suivent ont du s'en rendre compte, je suis absente en ce moment de sur le blog. Mais rassurez-vous il y a une bonne raison à ça. ^^

Mi avril, en l'espace de trois jours beaucoup de choses ont changé dans ma vie professionnelle et c'est une très bonne chose pour moi. ^^ Ceux qui me suivent ici savent que mon dernier poste été dans le service des endoscopies sur Marseille.


Je travaille maintenant dans le service de réa polyvalente sur Aix en Provence, est tout cela de nuit. C'est assez particulier dans le sens où c'est un poste nocturne mais c'est pas grave je suis "un oiseau de nuit" comme dit ma meilleure amie, de plus c'est un service où il y a beaucoup de chose à connaître sur les différents systèmes du corps humain ce qui me plait énormément et dans lequel j'ai l'impression de vraiment faire mon travail d'infirmière.


Donc en attendant que j'arrive à me faire au roulement de nuit, je vais essayé de publier des articles mais ils seront peut être un peu moins nombreux qu'avant.
Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire