vendredi 18 mars 2016

Une petite tasse ?!

Me revoilà avec une nouvelle petite créas, en prévision des fêtes de Pâques. Il y a quelques mois déjà j'avais complétement craqué devant les photos de certaines créatrices, de jolies créas reprenant la même technique, mais plutôt que des blablas place aux photos :


Alors aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer ma propre créas basé sur la même technique que celles ci dessus. J'ai eu envie de partir sur une petite déco printanière avec un peu de Pâques, sans oublier une petite touche de précieux. ^^  Effectivement, on retrouve un peu partout des petites pierre "précieuses" bleu turquoise pour ajouté un peu de glam dans ma créas.

                           

Allez c'est parti pour un petit zoom sur les détails. 


Alors qu'en pensez vous ?!
Allez les beaux jours reviennent et les bonnes habitudes de Mr Patapouf aussi ! ^^

Gros bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire