mercredi 30 mars 2016

Pâques à l'extérieur

Et oui, pour moi les fêtes ça se partage avec les autres. Alors quoi de mieux que de décorer l'entrée de la maison et le rebord de ma fenêtre. Et si je vous montrez tout ça ?!

Tout d'abord, voici les petits éléments de déco qui habille mon rebord de fenêtre, une tulipe en perles à repasser planté dans un petit pot en forme d'œuf cassé, celle-ci étant sous bonne garde de mes deux petits lapins en porcelaine blanche. De l'autre côté, on retrouve ma créa instant thé que je vous ais montré il y a quelques jours sur mon Instagram ainsi que sur ma page Facebook. Cependant il y a une petite différence, j'ai collé la petite assiette blanche dans une plus grande pour éviter que le tout penche en arrière à cause du poids de la tasse. Et enfin se baladant sur mon rebord quelques petits poussin en perles à repasser 3D.


Ensuite, sur la porte de la maison on retrouve mon petit lapinou tout endormi dans son panier. ^^ Tout comme la chauve souris que j'avais réalisé en perles à repasser à l'occasion d'halloween, mon lapinou est aimanté.


Et enfin, notre petit lopin de terre situé à l'entrée de la maison à lui aussi eu droit à quelques petits éléments de déco à l'image des fêtes de Pâques. En effet, on y retrouve quelques petits œufs encore pleins, d'autres qui ont commencé d'éclore et trois jolis petits poussins ainsi qu'un quatrième plus petit réalisé en perles mini.



Pour finir, voici une petite photo de mon patapouf devant l'entrée tout fier. ^^


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire