lundi 8 février 2016

Les séries et moi N°5

Me revoilà pour faire un troisième point séries tv avec vous, les deux premiers points se trouvent ICI et ICI. Je prends plaisir à partager avec vous m'ont avancé parmi le grands nombres de séries. ^^ Un de c'est quatre je feras un gros point sur mes séries coup de cœur, celles qui m'ont déçues, les épisodes que j'ai adoré ...


* Les séries en cours ou momentanément en pause pour cause de tournage :

- teen wolf saison 5
- arrow saison 4 
- grey's anatomy saison 12 
- once upon a time saison 5 
- chicago med saison 1
- chicago fire saison 4 en attente
- the big bang theory saison 9 en attente


* Séries finies :

- the vampires diaries
- the originals
- journal d'une instit
- sirens
Sons of anarchy
Urgences
Star Crossed
American wives
Spartacus


* Les séries à voir :

- flash
Chicago PD
Every witch way ?
- rookie blue
- orange is a new black
- grimm
- dexter
- baby daddy
- sense 8
- forever
- Flyn Carson et les aventuriers (The librarians)


* Les séries stoppées :

- the mindy project : on sait dés le début comme va se finir elle série et quel chemin elle va suivre. 
-reign : trop de complots, trop d'association, trop de tuerie inutile, trop de manigance ...


Et vous alors quel est votre rapport avec les séries tv ? Auriez vous certaines séries à me conseiller ?
Bisoux et bonnes créas !!! ^^

2 commentaires:

  1. Ouuuh, ça en fait des séries, je vois que je ne suis pas la seule à être addict =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr et oui j'avoue ca fait beaucoup mais c'est tellement bon !!! ^^

      Supprimer