mardi 29 décembre 2015

Mes super cadeaux de Noël

Cette année, j'ai été très très sage et le vieux Monsieur barbu m'a bien gâte en retour. ^^ Je dirais même plus, j'ai été pourri gâte. Mon petit frère m'a aussi fait un super cadeau mais il se trouve encore chez lui dans le nord. :(     Il va donc me falloir patienter. ^^


De la part de mon papa et ma maman, j'ai reçu des sous pour l"achat de ma tablette ainsi que le magnifique dés ci dessous.  Il l'ont trouvé à Vichy et il représente la rotonde. ^^


De la part de ma meilleure amie Nana, j'ai reçu de splendide boucles d'oreilles en argent, diams et cramique ainsi qu'un sublime pins Fée Clochette.


Mon cousin ainsi que mon oncle et ma tante m'ont eux aussi permis d'agrandir ma collection de ds à coudre. Kev m'a offert 2 dés le premier de Limoges et le second de Colombey les deux églises , quand a celui de mon oncle et de ma tante viens tout droit de Randan.


Une autre tante m'a confectionné une belle trousse en tissu de demoiselle, à l'intérieur de celle-ci j'ai découvert une boule à neige angélique, deux fioles remplis de paillettes or et rouge, un porte cl en perles de rocaille et deux dés à coudre. Le premier vient du chantier médiéval de Guédelon et un d'une jolie chouette blanche et grise. J'ai aussi reçu un pot pourri au parfum fleur de Jasmin ainsi qu'une jolie carte de Noël.


J'ai aussi eu la surprise de recevoir un joli cols de mon amie Françoise. Il contenait des bâtons d'encens fait maison pour une de ses amies, un minion au crochet, une jolie carte 3D ainsi que cinq superbe dés ramené par ses amies de leurs voyages à travers le monde. Ils viennent de Lloret de mar en Espagne, de St Jean de Luz en France, du pays basque, de Barcelone et de Fuerteventura une Île Espagnole.


Merci beaucoup à tous pour ses cadeaux !!! Ma collection se monte donc à 244 Dés à coudre.
Bisoux et bonnes créas !!! ^^

2 commentaires:

  1. tu as bien mérité ces cadeaux tu es très sage ...
    contente que cela te plaise
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! Oui ça me plait beaucoup. La pochette est devenue une pochette à gourmandise. ;p Bsx

      Supprimer