lundi 12 octobre 2015

Mon atelier est en surchauffe !!! ^^

En ce moment, je me publie pas trop d'article sur le blog et pourtant je ne chaume pas le moins du monde. ^^ J'ai même du embaucher un petit assistant !


Je prépare activement, la déco de ma table et de la maison pour ma soirée d'Halloween entre amis. Qui dit soirée entre amis, dit un maximum de mystère sur mes réalisations jusqu'au jour J à quelques exceptions près.  :p  Vous pouvez en voir un peu plus sur mon compte instagram où je laisse filer quelques petits indices. Voici donc les quelques petits indices :

Une guirlande de petits fantômes lumineux :


Une citrouille vampirisé en perles à repasser :


Et une pomme empoisonnée qui feras pâlir de jalousie la méchante reine :


En plus de mes créas pour la fête d'Halloween, j'ai aussi commencé quelques petites choses pour les fêtes de Noël ! ^^ Mais pour en savoir plus il faudra attendre quelques jours.

Bisoux et bonnes créas !!!

2 commentaires:

  1. Ouuh j'ai hâte de voir tes jolies créations!! Je suis un peu jalouse, chez moi personne ne veux fêter Halloween avec moi :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ moi ce sera ma première soirée d'Halloween et c'est oi qui organise tout !

      Supprimer