dimanche 20 septembre 2015

Un petit échange légèrement Geek !

Il y a quelque temps, j'ai fait la connaissance de Valérie grâce à mon compte instagram. Nous aimons toutes les deux l'univers geek que l'on retrouve dans les films, les séries, les dessins animés ... ^^
En Avril je suis allée voir la rediffusion de Star Wars celebration qui avait lieu à Anaheim aux USA. Pour l'occasion chaque spectateur à reçu un tas de cadeaux, j'a par chance reçu deux tee shirt et Valérie m'a proposé un échange.


Voici donc ce que j'ai reçu de sa part : un tsuntsun Triton (le papa de Ariel), un paquet de mouchoirs Olaf, une tête Hello Kitty en perles à repasser, une fille dark en Légo, un charm pomme rouge en verre ? , le magnifique retourneur de temps d'Hermione. ^^


Et elle a reçu de la mienne : un distributeur de pez à l’effigie du R2D2, un petit minion Kevin, Donald et Daisy en pyssla transformé en charms, des paquets de Chewits, un petit Groot en perles à repasser avec son pot (comme le mien) et le tee shirt à la base de ce Swap de la rediffusion de Star Wars Celebraton de cette année.


Si jamais Valérie tu passe par ici, je te remercie encore pour cet échange.
Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire