lundi 6 juillet 2015

Je ne suis pas en pause ^^

Peu d'article en ce moment, et je m'en excuse grandement. ^^ A cela il y a trois raisons et elles sont très simple :

1. J'ai changer de service au début du mois, je travail maintenant en endoscopie 
et j'y travail toute la semaine. ;D


2. La canicule, a moindre petit geste je dégouline de sueur et je meurs de soif 
autant dire que c'est un cercle vicieux. ;p


3. Je passe beaucoup de temps dans les salles climatisée du cinéma 
grâce à ma carte pass que j'adore (Et oui 21€90 par mois et ciné à volonté, 
il y a pas à réfléchir longtemps ^^) 


Mais bon j'arrive tout de même à bricoler un peu le soir à la nuit tombée, voici doc quelques petites créas que j'ai récemment réalisé. Il s'agit de trois support en bois sur lequel j'ai appliqué de la peinture pébéo moon et prisme. J'ai l’intention de m'en servir pour agrémenter trois tableau, un peu dans le genre de ceux-ci.


Allez on zoom sur les détails fait par la peinture :  ^^ 



Je continue toujours de m'éclater avec les perles hama. J'ai réalisé en perles hama medium, un petit cactus mexicain qui trône à l’accueil du service dans lequel je travail. Puis j'ai aussi réalisé un petit minion Be Doo ainsi que BB8 en perles hama mini.


Je reviendrais très bientôt avec de nouvelles réalisations !!! ^^
Bisoux et bonnes créas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire